AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ulanth D'Eshka.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ulanth D'Eshka.   Dim 12 Juin - 22:51

Neutres
Image entête

Ulanth D'Eshka

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s): Phobos, Deimos.
Taille: Comme les autres (Je ne connais pas la mesure 'normale'.)
Race du dragon: Dragon de terre.
Métier: Il n'est qu'un guerrier, bien qu'il tente de trouver du travail dans les métiers manuels.
Element: Élement de la terre.
Pouvoir(s): Ulanth ne se sert pas beaucoup de sa magie, mais de ses griffes et crocs pour combattre. Il peut dresser des petits murets temporaires pour se mettre à couvert, ou créer une pique qu'il peut attraper entre sa patte pour exécuter un ennemi.
Ulanth porte une arbalète qu'il porte dans son dos. Quelques carreaux sont accrochés sur l'arbalète.

Physique et mental

Apparence: Ulanth D'Eshka est un dragon anthro/feral qui puisse prendre les deux formes avec aise. Il est de couleur vert foncé. Ses cornes, six de chaque coté, couvrant le derrière de sa tête, abordent une couleur marron clair, comme la toile de ses ailes. Des plaques de cette couleur, mais plus foncé couvre son torse, estomac et début de la queue. Il semble que la couleur dépasse sur les écailles, étant présente aux alentours des plaques. Une lame marron clair est aussi présente sur le bout de sa queue. Ses yeux sont bleus. Il porte quatre cicatrices, toutes sur le côté droit. Une sur le joint entre la gueule et le crâne, une sur l'épaule, une sur le flanc et la dernière sur sa queue. Il porte une manche qui a à peu près la couleur de ses écailles sur sa patte gauche.
Caractère: Ulanth est un dragon un peu silencieux, mais tente de devenir un peu plus social. Si il ne peut pas contribuer à une conversation, il se tait. Mais si quelque chose ne lui plait pas, il se fait entendre. Et lorsque il est énervé pour une bonne raison, il deviens très violent. Il peut mettre des coups pour la seule raison qu'il n'accepte pas l'opinion d'un autre. Mais il finit toujours à regretter cela. Il a une grande peur envers le froid et la glace, évitant les dragons de glace, à part en colère. Il a aussi une peur irrationelle du tic-tac des horloges. Ulanth a une haine immense envers ceux qui suivent encore Malefor. Envers ces dragons, il n'hésite pas à les attaquer et les tuer sans remords. Et il adore être couvert de leur sang, ainsi que de le boire.

Passé du personnage

Histoire:Ulanth D'Eshka ne se rappelle plus de son passé jusqu'à ses douze ans. Avant, il ne portait que le nom de Ulanth. Il était un dragonnet assez joyeux, qui vivait tout seul, aimant le monde pour ce qu'il est. Enfin, avant que les armées de Malefor le rencontre avant de lui briser les pattes, le laissant pour mort. Mais un autre dragonnet, nommé Ergent D'Eshka, un dragon de feu couleur orange, le rencontra à son tour et le sauva. Ils sont devenus meilleurs amis, et Ulanth prit son nom de famille en tant que reconnaissance envers leur amitié. Ils ont vécu ensemble jusqu'à ses 20 ans, vers la fin de la guerre.  
Un jour, Ergent était absent quand il s'est blessé au bras, et il décida de lécher la plaie. Une sensation d'euphorie et de plaisir l'envahit à cela. C'est à ce moment qu'il découvrit son amour pour le goût du sang. Et chaque jour, il se coupa au même endroit, pour lécher son propre sang. Mais cela n'était pas assez pour lui. Ses caractéristiques vampiriques l'écartèrent de plus en plus de Ergent, cherchant des proies non pour la viande, mais pour le sang. Et lorsque il fit ça, il trouva aussi un amour pour la brutalité, aimant arracher chair et vie des animaux. Et pour lui, cette chose réaffirma son existence envers le monde. Pour écarteler et trancher, et boire le sang.  
Mais tout cela prit un tournant pour le pire. Un jour, à cause de son addiction prenant tous ses sens, il mordit Ergent au cou, pour récolter le nectar écarlate qu'il adore. Mais mauvais calcul, ou envie sordide, il planta ses crocs trop profondément, et blessa fatalement Ergent. Lorsque cette envie fut partie, il retrouva son meilleur ami mort, pour faute de son addiction. Toutes les larmes du corps d'Ulanth ne l'ont pas ramené à vie.  
Il décida de partir de l'endroit ou il vivait, pour aller loin de son crime. Mais sur la route, il tomba dans un puits dont l'eau était glacé, sans pouvoir nager. Pendant cinq jours, il cria pour de l'aide, mais personne ne vint à son aide, laissant le dragon perdre la sensation de son corps. C'est quand la pluie vint qu'il s'est échappé, le puits se remplissant. Il resta fixe allongé, le laissant traumatisé et sans grande sensation envers la douleur à vie. Lorsque il revint à ses sens, il grava dans sa chair et écailles un simple marque
Spoiler:

avec ses griffes, sur l'endroit de sa première blessure en tant que rappel pour ce qui lui est arrivé, pour contrôler son addiction envers le sang. Avec la peau d'un animal et une teinture qui se rapproche de la couleur de ses écailles, il se fabriqua une manche pour cacher ce que personne ne devrait savoir.
Sans Ergent ou but dans la vie, il se consacra à sa passion sordide, la violence. Il se perdit dans cela, déchiquetant animal et , tentant d'oublier toute sa vie avec Ergent dans cette occupation. Mais il ne pouvait pas courir pour toujours.
Un jour, il vint à Warfang, voulant vivre dans un environnent un peu plus sûr. Mais son addiction pour le sang le suivit aussi. Il achetait des carcasses entières pour leur sang avec de l'agent volé, avec l'aide d'un pistolet à silex, avant de se faire emprisonner pendant un an pour vol à patte armée.
À sa sortie, Ulanth tenta de trouver un travail honnête, mais personne ne voulait de lui. Alors, il vécut sans rien faire d'autre que de lécher ses propres plaies jusqu'à que il connut les intentions des forces restantes de Malefor. À ce moment, il savait que il devait y faire quelque chose. Il ne voulait pas qu'un autre innocent meure. Il aurait voulu être soldat pour Warfang, mais il a été rejeté à cause de ses problèmes mentaux et antécédents criminels.
Pour lui, le nom D'Eshka est son vrai nom de famille. Il considérait Ergent comme tout pour lui, avant que l'envie du sang remplace tout cela. Et il tente chaque jour de ne pas boire ce liquide rouge et chaud et le goût métallique qu'il adore tant. Et il cacha tant bien que mal son véritable nom, avec des autres comme Phobos ou Deimos. Mais il abandonna ça, car il voulait être identifié par son vrai nom.
Mais au fond de lui, il savait ce qu'il était. Un monstre. Un tueur brutal. Et il tente bien de le cacher. Il aimera toujours la violence et la brutalité, mais ne pourra jamais l'accepter.

Secret(s): "Certaines choses doivent rester en moi.".

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Connu sous le nom de Thal Verscholen sur DeviantART.
Niveau RP: Je pense que quatre ans de RP m'ont aidé à faire cela bien, mais j'ai peut-être un problème en grammaire et le fait que je peut oublier des lettres ou mots. Je vais tenter de bien relire pour éviter cela. La majeure partie de mes RPs étaient en Anglais, alors j'ai des troubles en Français.
Disponibilité: 8/10. Je tente mon possible, mais parfois, Internet ne souhaite pas marcher.
Découverte du forum: Le créateur de cete fiche, Aedoth, est un ami que je connais depuis longtemps. Il m'a proposé de rejoindre ce forum.
Avis sur le forum: Pas grand chose à dire vue les limitations de Forumactif. La seule plainte que j'ai est le fait qu'il faut scroller en bas à chaque fois.
Code réponse: [Validé par Drago]

Code par ©Aedoth Thunderwall
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Ulanth D'Eshka.   Lun 13 Juin - 22:52

Bonsoir et bienvenue a toi Ulanth, bon ta fiche me semble plutôt bonne mais  une question subsiste dans ma tête quand tu parle de prendre la forme anthro dragon / ferral qu'est que tu appel prendre l'une ou l'autre sans difficulté ? Bon il y a aussi le fameux pistolet a silex je pense pas que le mécanisme fut encore inventé. Mais globalement la fiche me semble correcte. J'attend l'avis de mon STAFF et après on verra pour ta validation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulanth D'Eshka.   Lun 13 Juin - 23:12

Je parle que Ulanth puisse marcher et interagir aussi bien sur deux que quatre pattes. Et je vais changer le pistolet en arbalète.
Chroniqueur

Personnage RP

MessageSujet: Re: Ulanth D'Eshka.   Lun 13 Juin - 23:40

Ma foi tout cela me semble correcte maintenant j'attends l'avis de mon STAFF.
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Ulanth D'Eshka.   Lun 13 Juin - 23:46

Pour moi tout va ! Je valide la fiche. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses bien dessus !

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulanth D'Eshka.   

Ulanth D'Eshka.
Page 1 sur 1