AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une simple fleur, fille de l'Eau.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une simple fleur, fille de l'Eau.   Ven 29 Avr - 18:02

Identification

Nom :Vanea
Espèce : Dragon européen classique
Clan : Horde
Métier : Soldate

Spécification

Liens : Pas de famille connue. Orpheline depuis ses jeunes années, recueillie par la Horde

Élément : Eau
Pouvoirs : Manipulation des éléments aqueux. Ainsi, les liquides, tant qu'ils sont majoritairement composés d'eau, peuvent être manipulés. La Maîtrise dépend de la distance, de la concentration et si la cible est visible ou non. A noter que les éléments gelés échappent à son contrôle.

Pour développer davantage, voici les capacités et leurs effets.

Torrent : consiste en un souffle aqueux allant de bulles à une lame d'eau sous pression

Régénération : utilise les propriétés curatives de l'eau pour neutraliser les poisons faibles et  soigner les blessures légères.

Liophilisation : permet de faire bouillir de l'eau. Utilisable uniquement sur l'humidité en contact avec Vanae ou séparée d'un obstacle fin.

Aquasphère : permet de manipuler l'eau alentours dans une portée pouvant aller jusqu'à quelques mètres. Pour un contrôle optimal, la cible doit être en vue, proche et la concentration de Vanae forte.

Portrait Robot

Apparence : Vanae, comme le veut le stéréotype des dragons manieurs de l'eau, se trouve être recouverte de cette couleur claire et douce qu'est le bleu. Sur la majorité du corps, ce dernier est plutôt sombre. Il devient très rapidement ciel sur le bout de mes ailes et les barbillons sur mon visage. Vers la pointe de sa queue, le bleu tourne a un mauve délicat. C'est d'ailleurs le seul endroit de son corps qui ne soit pas bleu.

Outre cela, son apparence est assez peu ordinaire et témoigne même d'une certaine chétivité qui font que la dragonne est couramment moquée à la Horde. Ensuite, elle semble entièrement recouverte de poil ou de plumes lui donnant plus l'air d'un esprit qu'un dragon classique. Et bien que ses ailes peu typiques le font supposer, elle vole. Vanae n'est pas une génie aérienne mais elle me débrouille quand même. Enfin, ses yeux sombres ressemblent à deux saphirs bleu marine. Que dire de plus sinon le fait qu'au contact de l'eau, les filaments qui recouvrent son corps se lissent et s'entremêlent donnant l'illusion d'une robe parfaitement uniforme.

Comportement : En ce qui concerne mon caractère... Cela est plus flou et incompréhensible. A l'inverse de son apparence reconnaissable entre mille, il est moins aisé de me cerner mentalement. Taciturne et discrète, Vanae n'est pas le genre de dragon à s'étaler sur sa vie privée ou à se confier. 

Certes, elle peut être de bonne compagnie et une bonne interlocutrice pour discuter, elle tentera néanmoins de rester objective autant que possible. Le seul cas où cela change est lorsque l'on l'interroge sur Malefor. Son expression se fait plus dure et ses paroles plus vagues, comme si elle souhaitait cacher son opinion. Plus flagrant encore, elle cherche si possible à éviter ce genre de sujet. Il en est de même si on aborde le sujet sur sa famille. Elle n'aime pas parler du passé et ne rêve que d'un monde idéal où elle aurait sa place. Mais cela est son désir profond. Rares sont les élus qui connaissent ce rêve d'un autre monde. Ainsi, elle évite les sujets qui l'obligerait à en parler. Outre cela, elle est dévouée corps et âme au Maître Noir bien qu'elle ne le connaisse pas autant que d'autres membre de la Horde. Pour elle, il est le seul à pouvoir créer un monde parfait et fera tout pour le voir.

Biographie

Passé : L'histoire de Vanae commença, comme chaque dragon, par un œuf. Ce dernier, d'un azur profond, devait très certainement faire la fierté des parents. Si parents il y avait eu. En effet, jamais la dragonne n'aura eu l'occasion d'apercevoir ne serais-ce qu'uneécaille de ces derniers. Toute sa vie fut et sera pour la Horde car là était sa famille. On lui avait dit qu'elle avait été trouvé par un très jeune dragon de la Horde lors d'une mission de reconnaissance et l'avait ramenée sur le territoire des fidèles de Malefor. Justement, à ce sujet là, Vanae ne savait quoi penser. Elle était reconnaissante pour l'hospitalité du Maître et des autres qui l'avait élevée mais elle n'était pas une conquérante... Ce n'était pas sa Nature... Pourtant, elle finit par s'allier pleinement aux projets du Grand Violet car par la destruction du monde pourrait en naître un nouveau et, pour une raison inconnue, cet idéal obsédait Vanae. Elle travaillait alors deux fois plus. Bien vite, elle se découvrit un grand potentiel avec l'eau. Au début, elle n'arrivait qu'à faire de petites bulles mais, désormais, ses capacités était bien plus polyvalentes. Restait à les mettre efficacement au service de la Horde. Pour cela, elle enchaînait les petites missions de patrouille mais aimerait faire plus. Beaucoup plus. Pourquoi pas participer activement à ce rêve qu'elle avait ? Et ce, même si elle devait combattre Spyro et Cynder... Elle n'était pas dupe. Elle savait ses chances nulles en cas de combat contre les légendaires héros et pourtant... Malgré qu'elle n'aime pas se battre par plaisir, malgré l'issue évidente de la bataille, malgré qu'elle ne se sentait pas à sa place dans la Horde... Pour son rêve, pour Malefor, elle se battrait jusqu'à la mort...

Joueur

Pseudonyme : Cadance Grégoire / Shana Brightness
Niveau RP : Niveau de RP correct. Difficultés néanmoins à commencer le premier post ou à réagir à une réponse avec beaucoup de dialogue.
Disponibilité : 5. Connexion probable lundi matin, mercredi, jeudi et vendredi après-midi. Connexion variable le week-end.
Découverte du forum : connu de longue date
Code réponse : [Validé par Drago et Aedoth Thunderwall !]

Code by Crystal (Ember) pour Spyro's Lair

Dernière édition par Vanea le Sam 30 Avr - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Une simple fleur, fille de l'Eau.   Sam 30 Avr - 2:21

Bonsoir ou bonjour a toi Vanea est bienvenue sur le forum. Avant de te validé tu va devoir quelque modifications car quelques incohérence sont présente dans ta fiche, voilà ce qu'il faudra modifié pour que ce soit plus rapide :

1 ) Ton élément : tu dit que tu utilisé l'élément de l'eau je ne suis pas contre mais en revanche tous ce qui touche au gaz touche au vents donc un élément " volatille = qui vol " l'eau ne vol pas donc cela est déjà contradictoire avec ton élément et comme seul les dragons violets peuvent contrôlé plusieurs éléments et qu'on en a assez pour le moment je ne peut pas te permettre d'avoir deux élément a toi de choisir entre l'eau et l'air.

2 ) Dans la description je ne peut pas valider le terme violet qu'il soit tendre ou foncé je ne peut pas l'accorder. Un dragon violet reste un dragon violet et un dragon bleu reste le bleu ou alors une autre couleur pour le bout de ta queue. Pourquoi me dira tu ? Ben tout simplement car le violet est la couleur ultra rare très peu de personne l'ont ( Spyro et Fyra il me semble mais fyra est plus mauve que Violet ) donc la couleur de la queue doit être changer.

3 ) Problème sur le clan et la mentalité de ta dragonne, si tu est dans la horde tu dois " vouée un culte pratiquement complet à Malefor si tu évite le sujet avec un autre membre de la horde tu risque de ne pas faire long feu. Ah et une précision que j'ai oublier ton physique à l'air assez faible donc tu devra t'accrocher car la horde ce ne sont pas des tendres.

4 ) Bon pour ton histoire le nombre de ligne est passable vu qu'il ne manque que quelque mots pour compléter ta 10ème ligne, ensuite je ne veut pas te paraître vexant mais quand je lit ton histoire et ton mental j'ai l'impression de voir deux dragon différent certes tu as dit que son mental et difficile a cerner ce qui est un bien. Mais je trouve l'histoire un peu trop vague et ne coïncide pas trop avec ton comportement. D'un côté tu dit que tu n'est pas une combattante mais que si tu devait le faire tu affronterait Spyro et Cynder euh pour moi c'est un peu élever le niveau de Spyro et Cynder semble bien plus élevée que ta dragonne tu risque donc d'avoir du mal a les combattre. Maintenant rvois juste un peu le général de ta fiche pour que cela coïncide mieux et je relierais avant de te valider.

Mais bon pour le moment je ne peut pas validé ta fiche cependant j'attend la réaction des autres membres de mon STAFF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple fleur, fille de l'Eau.   Sam 30 Avr - 3:17

J'ai modifié. J'espère que c'est déjà mieux.
1) pour le pouvoir, je n'ai à aucun moment envisagé le fait de manipuler l'air. Je pensais en fait aux gaz aqueux ( vapeur d'eau) j'ai modifié pour juste agir sur les liquides à base d'eau. ( donc le mercure, bien que liquide, pas pour moi )

2) pour la description, làaussi, j'ai dû mal formuler. Seul le bout de ma queue est mauve-rose. Tout le reste est bleu. Je mettrai l'image en signature pour que vous compreniez mieux.

3) encore des difficultés d'explications. Vanae admire Malefor. Nul doute là-dessus. La seule chose. C'est qu'elle n'aime pas parler d'elle. Donc demandes ce qu'elle pense de Malefor, elle t'enverra voir ailleurs. Demandes lui si il sera bientôt ressuscité, elle répondra sans problème.

4) Décidément... Impossible de me faire comprendre ^^" J'ai ajouté des explications un peu partout y compris dans l'histoire. Vanae est plus naïve. Elle sait qu'elle aurait aucune chance. Mais si ça pouvait rapprocher son rêve d'idéal, elle s'était prête à à peu près tout.

Voilà voilà.
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Une simple fleur, fille de l'Eau.   Sam 30 Avr - 14:28

Bienvenue à toi, Vanea !

Je viens apporter mon propre avis, n plus de celui de Spyro. Somme toute, je suis plus flexible sur des points qu'il aurait pu énoncer.

Selon moi, il n'y a aucun défaut dans ta fiche qui permettrait son refus. Au contraire, je veux bien l'accepter. Le caractère correspond à celui que la Horde cherche, à savoir de croire aux idées de Malefor et de l'adorer, et, bien qu'elle soit potentiellement faible, elle est jeune. Ainsi, les autres membres pourraient l’entraîner et la garder. Enfin, selon moi, tant qu'il n'y a qu'un bout de queue qui est violet... On ne peut pas l'associer à la race des dragons violets ^^

Les pouvoirs ne sont pas abusés, sont plutôt intéressants. I y a assez de lignes, l'histoire est correcte

Voilà, pour moi, tout passe. Je l'accepterais.

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Drago

Personnage RP

MessageSujet: Re: Une simple fleur, fille de l'Eau.   Sam 30 Avr - 15:37

Pour moi c'est ok, bien que la fiche était déjà correcte hier soir sans que j'ai donné mon avis sur le sujet mais seulement la cb, elle a était modifié.
Mais bon ce qui est fait est fait, pour moi Validé.

Thèmes musicaux de Drago:

Chroniqueur

Personnage RP

MessageSujet: Re: Une simple fleur, fille de l'Eau.   Dim 1 Mai - 1:22

oki pour moi tu est validé bon jeu parmi nous. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple fleur, fille de l'Eau.   Dim 1 Mai - 1:29

Yay ! Merci à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple fleur, fille de l'Eau.   

Une simple fleur, fille de l'Eau.
Page 1 sur 1