AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Présentation de Glaackiem

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche de Présentation de Glaackiem   Ven 1 Jan - 16:18

Identification

Nom : Glaackiem ; Glaack
Espèce : Dragon de Glace
Clan : Neutres
Métier : Défenseur de Warfang

Spécification

Liens :
Élément : La Glace
Pouvoirs : 1) Attaques de mêlé => Coup de griffe, coup de Corne, coup de Croc, Coup de queue

2) Attaques éléments => Tornade de Glace(se créant autour de moi faisant 3m de haut )/Jet de Glace
          /Foudre

3) Super attaques éléments => Sosies de Glace (auto-destruction des sosies au bout de 10 secondes)

4) Défense => Bouclier de Glace

Portrait Robot

Apparence : Glaackiem  est  un  Dragon  de  2m50  environ,  très  musclé,  de  couleur  blanche  avec  des  cornes  dorées  et  des  ailes  majestueuses  de  couleur  turquoise.  Le  bout  de  sa  queue  a  une  boule  possédant  des  épines  de  glace.  Il  a  les  yeux  de  couleur  turquoise  et  un  nez  un peu allongé  au  bout  pointu.  Habituellement,  il  porte  une  armure  bien  que  légère  de  couleur  cyan.  Il  porte parfois des  outils  de  sculpture  autour  de  sa  taille  et  un  pendentif  ressemblant  à  un  œil  autour  de  son  coup.  Il  n'a  aucune  cicatrice  apparente.  Un  peu  lent  pour  prendre  son  envol,  a  part  si  il  utilise  la  poussée  de  ses  jambes,  mais  une  fois  en  l'air,  il  va  très  vite.

Comportement : Glaackiem  est  un  Dragon  très  accueillant,  qui  ne  lâche  jamais  ses  amis. Il  peux  être  intelligent  mais  idiot  avec  certains.  De  plus,  il  a  un  très  bon  sens  de  l'orientation.  Il  espère  toujours  revoir  son  frère  Kasaï,  et  est  parfois  dépressif  ainsi  que  mélancolique  en  se  souvenant  des  mémoires  perdu  de  la  guerre...  Il  a  un  don  de  ne  jamais  pouvoir  se  faire  narguer.  Glaackiem  est  aussi  très  généreux  et  serviable,  et  aime  tout  le  monde  sauf  ce  qui  font  du  mal,  à  lui  et  à  ses  proches.  De  plus, il  essaye  toujours  de  régler  les  problèmes  des  autres  (Quand  la  personne  en  question  le  veux  bien  car  il  n'est  pas  curieux  pour  autant).

Biographie

Passé : Ce dragon fut né dans la Ville de Warfang et vécu dans une de ses vallées. Abandonné par ses parents a l'age de 6 ans, il se fait recueillir par les anciens dragons qui l'élève comme leur propre fils, l'éduque, le nourrit, le prépare au combat. Il découvre ensuite ses talents en sculpture sur glace grâce a son pouvoir qui est l'élément de glace.
  Mais une guerre l'avait amené à être soldat. Pendant des années, il soufra de la mort de ses plus proches amis qu'il s'étais fait lors des batailles. Heureusement pour lui, il survécu à cette période sombre. Mais à peine revenu chez lui, on l'envoya à la poursuite d'un traître de guerre, on lui donna alors un équipage et il devais partir en bateau le poursuivre. Il demanda qui étais ce traître, on lui dis que c'était frère, Kasai, dragon de feu, qu'il connais depuis l'age de trois ans.
  Il le retrouva en pleine mer au commande d'un équipage de Dragon-pirate. Après une bataille sanglante entre bateaux, il commença à poursuivre son frère qui s'échappa de son navire s’enfonçant dans la mer. Ils arrivèrent sur la terre ferme, et Kasaï semblait l'attendre en position de combat. Mais au lieu de le combattre, Glaackiem en eu assez de toutes ces victimes causé par la guerre, tout ce sang coulais inutilement... Il compris pourquoi son frère avait déserté! Il commença à discuter avec, et lui dit qu'il le ferais passer pour mort à Warfang mais il lui conseilla de rester loin de la cité avant un long moment. Le temps que celle ci oubli son visage. Glaackiem , lui, retourna à la cité, et annonça les fausses nouvelles. La guerre était alors fini.
  Une ou deux années plus tard, Glaackiem fut pris d'un ennui mortel de ne pouvoir rien faire car il étais encore habitué à l'excitation de la bataille et de la guerre. Il avait envie de voir des choses nouvelles. Il partit alors dans un voyage autour du monde, et eu une petite préférence pour le freezer de dantes. Maintenant il compte revenir à Warfang et reprendre du service chez les gardes.

Joueur

Pseudonyme : Glaack
Niveau RP : Novice
Disponibilité : Souvent sur l'ordi, mais peut-être pas souvent sur le forum.
Découverte du forum : Igniis m'a fait connaître ce forum
Code réponse : [Validé par Drago]

Code by Crystal (Ember) pour Spyro's Lair

Dernière édition par Glaackiem le Mer 13 Jan - 21:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Ven 1 Jan - 17:23

Salut, et bienvenue sur ce forum, en espérant qu'il te plaise et que tout te soit agréable, surtout en tant que novice ! Les premières expériences sont toujours les plus importantes. ^^

Bien, j'ai lu ta fiche, et je pense que tu devrais modifier ou préciser certains aspects :

- J'aimerais personnellement un petit peu plus de description sur tes attaques. Par exemple, la tornade fait quelle envergure, et agis sur quelle distance ? Pour la foudre, je suppose qu'il s'agit simplement d'un lancer d'éclair ?

A part cela, je n'ai rien d'autres à rajouter pour l'instant. J'attends aussi l'avis de mes camarades de l'administration. En espérant que tu sois rapidement validé !

Au plaisir !

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Ven 1 Jan - 20:20

Ok j'ai changer ça! ^^ et oui c'est un lancer éclair! Very Happy
Jyvro

Personnage RP

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Ven 1 Jan - 22:07

Ha non, pas Glaakiem aussi DX !!!

Je me fait envahir par la team I&G!

Plus sérieusement, Bienvenue Glaak! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Ven 1 Jan - 22:35

Merci Jyvro! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Sam 2 Jan - 21:52

Bonjour et bienvenue, voilà le ma façon de penser pour ta fiche :

Il manque 2 Ligne pour la présentation physique et 1 Ligne pour le comportement.

Ton histoire est visiblement bonne du moins pour ma part A part le nombre de ligne tout est oki pour moi. En revanche je tiens a te prévenir que l'on a pas de système de mana sur le forum pour information.

Et tu n'est pas assez raciste tu doit indiquer quelque chose au moins contre les dragons noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Dim 3 Jan - 15:11

Ok je viens de changer et j'espere que ca ira. En revanche, c'est contre mes principes de mettre que mon perso est raciste.
Drakodile

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Dim 3 Jan - 15:59

On est deux x) en tout cas bienvenue à toi, cher confrère rpgiste ^^

Ma flamme est un rayon d'espoir dans vos ténèbres, Laissez votre flamme illuminer votre coeur et ayez foi en la lumière !

Merci a Tristan Firepearl pour l'avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Jeu 7 Jan - 21:01

Maintenant, quelqu'un pourrait me dire concrètement ce qu'il me manque s'il vous plaît?
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Jeu 7 Jan - 21:15

Salut ! En effet, il te manque toujours des lignes pour le comportement et l'apparence physique. La fiche est trompeuse, car elle ne donne pas le réel nombre de lignes par rapport à un post réel sans la fiche. Ensuite, il faudrait que tu ajoutes le code que tu trouveras dans la nouvelle fiche, toujours au même lien. Les indications y sont mentionnées : http://spyrolair.forumactif.com/t233-modele-de-presentations-pour-les-personnages

En espérant que tu n'aies pas trop de difficultés ^^

Personnage complet:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Ven 8 Jan - 12:53

De 1 :
Je galère!
De 2 :
Igniis n'a pas eu besoin de rajouter quoi que ce soit!
De 3 :
On me demande de rajouter des lignes sur l'apparence physique alors qu'Igniis en a moins fait et c'est passé!
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Ven 8 Jan - 13:08

1 : Je suis désolé que tu éprouves des difficultés, mais elles ne doivent pas être infrnchissables

2: La fiche d'Igniis est en effet passée avant que nous choisissions d'ajouter un code, soit il y a quelque jours. Comme ta fiche n'est pas encore acceptée, tu te dois de la modifier en circonstances, désolé, mais ce n'est vraiment pas grand chose.

3: C'est... Vrai. Ce doit être une erreur de jugement de notre part. Nous n'avons pas remarqué qu'il n'avait que deux lignes sur l'apparence... Néanmoins, il compense largement avec le reste. Son comportement est plus que correct, et son histoire très longue, tout comme la tienne, ce que je trouve appréciable. En tout cas, nous l'avons sûrement accepté trop vite, mais nous ne pouvons pas laisser passer deux fois la même erreur, tu comprends ?

Personnage complet:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Ven 8 Jan - 17:00

De 1 :....je vais arrêter avec la numérotation ^^
j’espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dis, et j'ai pris le cas d'Igniis parce que....bon tu es au  courant je pense!
Donc ouais je galère un peu...wait
Je galère beaucoup avec ces codes dont vous parlez...serait il possible de m’aiguiller d'avantages?
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Ven 8 Jan - 17:10

Eh bien, il est vrai que ton message me paraissait un peu violent, mais ne t'en fait pas,je ne m'arrête pas sur ça ^^

Mais donc pour le code, il te suffit de trouver dans le lien qui est donné des mots qui n'ont pas de sens dans la phrase (Il sont entre tirets pour aider). Ses mots, mis ensemble, forme une question à laquelle tu dois répondre dans la fiche, voilà ^^ Si tu ne comprends toujours pas, n'hésite pas à venir ici demander ou m'envoyer un MP

Personnage complet:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Sam 9 Jan - 15:38

bon...je ne suis pas sûr car je me sens con en fait...j'attends...
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Sam 9 Jan - 15:41

Si tu as bien lu le sujet, la réponse devrait être facile ^^
Mais tu t'es trompé, en effet, désolé. Réessaye

Personnage complet:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Dim 10 Jan - 12:55

C'est bon...je suis juste un petit peu con en fait!
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Dim 10 Jan - 14:17

Très bien pour le code ! Une dernière chose et c'est presque la fin du tunnel. Tu dois rajouter deux lignes pour l'apparence physique. Je vais te donner des conseils:

- Tu peux parler un peu de la musculature de ton dragon, s'il est plutôt svelte avec une musculature peu développée, ou si au contraire il est très musclé.

- Tu peux parler peut-être de détails plus petits, comme la forme du museau; s'il est long, court, plutôt rond ou alors pointu, ce genre de détails

- Tu peur dire si, du fait de sa corpulence, il est un dragon agile ou non, plutôt porté sur la force, la vitesse ou alors un mix des deux.

Voilà, en espérant que cela t'aide à finalement voir ta fiche acceptée. Il ne te manque vraiment rien !

Ah aussi, je remarque que tu as modifié tes pouvoirs ? Tu n'as plus d'attaques avec la foudre ?

Personnage complet:

Chroniqueur

Personnage RP

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Mer 13 Jan - 13:19

Rien a ajouter a ce qu'Aedoth a demander.

Statut : Presque Validé ( manque de détail )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Mer 13 Jan - 21:50

Bon après moulte ré-edit, j'espère que cela va? Very Happy
Nightmare

Personnage RP
Faction : Empire Noir Empire Noir

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Mer 13 Jan - 22:10

Bienvenu de la par du staff et bienvenu chez les neutres Glaackiem tu es validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   Jeu 14 Jan - 12:45

Merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation de Glaackiem   

Fiche de Présentation de Glaackiem
Page 1 sur 1