AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Horde des Enfers :: Dreagir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journal d'un Mindflayer
Dreagir
Dreagir
Et bien... Une amie ma fortement conseiller de faire un journal de bord de ce que je vie qui sort de l'ordinaire. Elle dit que ça me permettra de voir autre chose que mon passer et de prévoir à quoi ressemblerait mon futur. Je vais essayer et peut-être que ceci me calmera et de toute façon. si je meurs avant mon premier siècle, personne ne voudra regarder un journal d'un tueur mentaliste que l'on pensera fou...

1: Début d'une nouvelle vie(RP: Une nouvelle entrée dans le registre): Le jours ou je suis arriver dans l'empire, il ne fallait pas faire mauvaise impression, mais j'avais déjà insulté sans que ce sois intentionnel le sous fifre de l'exécuteur Kronos. Cela ne partait pas dans un très bien dès le début... Il fallait remonter cette erreur magistrale, sans lécher les bottes de ce corps a moitié nourrie. Le débris était déjà avec une penser de complot contre lui... Il devait toujours être sur les nerfs en fait. Il n'était pas mentalement bien entre les deux oreille, mais ça n’empêchait pas a ce dragon anthropomorphique d'être intelligent et dangereux pour moi. J'obtenus l'a majorité des service que je voulais. La seul chose qu'il me restait a faire était d'attendre que ce cadavre ne me regarde plus pour faire ce que j'avais envie de faire...

2: Un dragon pouvant m'être utile(RP: Mais qui est ce dragon jaune?): J'étais ce jours de tempête d'une humeur peut-être bien trop heureuse, mais cette humeur me permis de ne pas combattre un dragon qui pourra m'être utile contre l'inquisition. Ce que je suis sur, c'est que ce jeune dragon jaune au tatouage d'éclair avait un grade bien élever dans l'alliance sacré. Je n'ai pas pu avoir son nom, mais je le trouverai un de ses jours. Pour l'instant il sais ou me trouver si il a besoin de sauver des vie.


RP terminer en ordre chronologique:

1: Une nouvelle entrée dans le registre(Nasröth Thanos / Dreagir)
2: Mais qui est ce dragon jaune?(Aedoth Thunderwall / Dreagir)
Mer 30 Sep - 4:37
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: