AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Gestion :: Demandes de RPG :: Demandes Terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
demande de la générale des flammes sombres ( Etat du RP : Suspendu ) ( Etat de la demande : Verrouiller )
avatar
Invité
Invité
j'aimerais trouver quelqu'un pour mon premier rp sur ce nouveau forum en tant que grande générale des flammes sombres,dragonne des ombres au coeur aussi noir que la mort.
Dim 9 Nov - 4:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bouuh~♥

En faisant ma fiche j'ai réfléchi à ta demande et je pense que ça pourrait être sympa un RP entre nous deux, si ta demande est toujours d'actualité et que tu es d'accord. ^^
Ven 14 Nov - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ca me vas parfaitement petite dragonne rose
Sam 15 Nov - 1:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cool.♥ Tu veux faire l'introduction ou tu préfères que je la fasse ? Une idée de lieu et de situation ? ^^
Sam 15 Nov - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
dans le territoire de la horde et une rencontre plutot hostile étant sur le territoire de notre horde mais je te laisse introduire
Sam 15 Nov - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Voilà, j'ai fait l'introduction, préviens-moi si tu veux que j'ajoute ou modifie quelque chose. ^^

https://spyrolair.forumactif.com/t35-une-fouine-rose-tenebraember#120
Lun 17 Nov - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour je voulais savoir si la demande est toujours d'actualité ou si je peut la verrouiller afin de le classer dans les sujet verrouiller. Est ce que l'un d'entre vous d'euxc pourrez répondre sur ce sujet merci j'attends votre réponse
Dim 22 Mar - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
tu peux verrouiller
Dim 22 Mar - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ok Nickel Je verouille la demande merci de l'infos.
Dim 22 Mar - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: