AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercherCalendrier

 :: Gestion :: L'armée du Damné :: Nightmare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Chroniques de l'Empereur noir
Nightmare
Faction : Empire noir
Empereur noir


-La Reconversion-

Suite a la capture du château de l'Empire des Ténèbres une dragonne répondant au nom de "Darkgial" tenta de venger ces frères et sœurs tombés au combat contre un ennemie bien préparé

LE RP ICI


La courageuse dragonne s'élança contre la forteresse en massacrants le plus de soldats qu'elle pouvait, mais malheureusement sa course termina devant le Damné en personne et elle changea de camp, elle ce bat désormais contre ces frères et sœurs de l'Empire des ténèbres...

-Le mal par le mal-

Il est temps pour l'empire noir d'exploré les terres autours de lui et de récupérer tout ce qui pouvait être utile, ils tombèrent alors sur la chef de la Horde : Eostra

LE RP ICI


La patrouille combattu la dragonne sans trouver de victoire n'y de défaite, le combat n'étant pas terminé les deux leader s'éloigne l'un de l'autre tendit qu'en eux, la haine et l'envie d'exterminer l'autre grandit...

-Les Plans-

Les forces du Damné reçoivent leurs ordres et leurs affectations pendant que le commandant Razer lui reçoit une tâche très importante.

LE RP ICI

Après avoir dispatché ces forces le Damné ce rendit compte que peu a peu il devint faible, ces troupes s'occuperons de deux point clefs tendit que le seigneur des morts ira ce ressourcer dans un temple non loin du château.

-Ténèbres Corrompues-

Un dragon dénommé Shadow s'est malheureusement aventuré trop loin dans les terres du Damné et finit par tombé sur le seigneur des morts lui même.


LE RP ICI

Le dragon noir a sombrer comme son amie a la puissance du nécromancien, il a décider de tourner le dos a ses anciens camarades en échange de pouvoir retrouver son amour... Quel imbécile.

-Canalisations-

Après de longs combats sur Aurore, il perd peu a peu ces forces et il temps pour le Damné de puiser dans l'énergie noire d'un temple abandonné, mais tout ne ce passera pas comme prévu.

LE RP ICI

Le Damné trouva une carte a jouer pour la guerre qui va arrivé, bien que Esme ne l'aime pas, elle risque de tomber dans un piège qui est très vicieux de la par du Damné.
Maintenant il part en direction de Warfang pour commencé la grande invasion...[/font]

-Aux Abord de l'Alliance-

Le Damné est sur les terres de l'Alliance! Il avance dans les terres avec Esme, une jeune dragonne de son clan. Proche de Warfang, ils risques d'alerté la ville entière et de provoqué la peur des Warfangiens!

-Aux Abord de l'Empire-

Sa mission consistant a retrouver un artefact de son rival Drago a échoua. Étant proche du camp de l'Empire il semble s'être fait remarqué.

LE RP ICI


[/font][/font]
Mer 19 Aoû - 4:32
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: