AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Gestion :: Alliance du Sacré :: Flame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les aventures du fils du feu
Flame
Faction : Avalar ma patrie
Flame

Flame

Le feu n'oublie jamais

Lieu de naissance: Avalar∞ Âge: Jeune Adulte∞ Métier: Guerrier ∞ espèce: dragon de feu ∞ Groupe:Alliance du sacrée ∞ Mâle/Femelle: Mâle
Courageux depuis son enfance, il n’a pas perdu cette qualité, cependant il est beaucoup plus vigilant qu’auparavant. Petit, il ne se rendait pas compte des dangers de la vie surtout le rôle d'un héros et parfois il se jetait tête baisser dans les ennuis. Attentif, il a toujours l’œil partout, intéressé et à l’écoute, il fait parfois d’une grande sagesse lorsqu'il doit donner des conseils. Il fait toujours passer l’intérêt des autres, avant les siens. Franc, il s'emporte souvent, mais quand cela arrive, mieux vaut ne pas être en face de lui. Il est malin, même très malin. .... Il a gardé son côté blagueur de l'époque de jeunes dragons et pratique encore le lancer de mouton( Il aimerait créer la compétition au grand malheur de ces bêtes) à la place de devenir un jour le prochain sage de feu à cause de sa patte irrécupérable il est devenu Berger pour mouton qu'il élève seul sur les terres d'Avalar. Il n'a pas pu réaliser son rêve de suivre les traces d'Ignitus son mentor... son cousin (de clans hein ^^") . Ça le rendu triste voire désemparer se sentant complètement inutile pour défendre Warfang de plus le départ des filles l'ont énormément blessé dans son propre cœur une douleur qu'il garde pour lui.
div>
Sam 8 Aoû - 8:29
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Faction : Avalar ma patrie
Flame
La Page des Liens


Familial

Les aventures du fils du feu Icon6
Infernus et Braise

« Mes parents, ils m'ont toujours soutenu »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Amour


Amies

Les aventures du fils du feu 150808124003875258
Chrystal

«Plus qu'une amitié ? Ne m'en veux pas mon pote violet que je la met en première dans ma liste d'amies ^^"»
Que dire de cette belle dragonne . Oh je suis fou d'elle a qu'elle point qu'elle hante mes nuits. Je me contrefiche franchement qu'elle est bien plus grande que moi en taille, car même si je suis petit je l'aime d'un grand amour. Pour l'instant nous sommes que simples amies, mais j'espère qu'avec le temps elle tombe dans mes pattes.
eden



Les aventures du fils du feu Icon6
Spyro

« Pote Violet, pas de chance d'être deuxième que ma liste d'amies. »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Les aventures du fils du feu 150808124649197819
Ember

« Une amie.. ou est tu ? »
Ma petite sœur de cœur, ma meilleure amie.
Tu a toujours était là pour moi depuis notre rencontre. On était toujours ensemble
eden

Neutre


Ennemies
Sam 8 Aoû - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: