AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Gestion :: Neutres :: Drakodile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Chroniques de Kyrillia
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Les Chroniques de Kyrillia

Bienvenue dans les Chroniques de Kyrillia, ici sera raconté les histoires entre les RP voila le sommaire :

Fragment 1 : Voyage à Kyrillia (dispo)
Fragment 2 : Le Messager des Ténèbres
Fragment 3 : La Guerre Civile
Fragment 4 : Le Mariage de Selena
Fragment 5 : L'évasion de Ruby
Fragment 6 : Holia, la déesse Kyrillienne
Mar 21 Juil - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile
Faction : Somewhere...
Drakodile
Premier Fragment : Voyage à Kyrillia

Autrefois...deux jeunes dragons se frequentaient souvent et possédaient un talent naturel, l'un pour le feu tandis que l'autre avait un don de contrôler les ombres...Leurs noms, Kresnik et Chroma. Ils étaient amis jusqu'à que la question de gouverner arriva...Kresnik était désintéressé par le trône mais Chroma était obsédé par cette idée, Kresnik n'eut d'autre choix d'arrêter son ami, et le tua accidentellement. Chroma adressa ces mots a Kresnik :"Guide ce monde vers la paix", Kresnik s'exécuta et tenta de respecter la volonté de son ami défunt et forma ce qui deviendra plus tard, la famille Kyridia. Tandis que les frères de Chroma formirent la famille Lightbuster. Ses frères attaquerent ensuite Kresnik pour venger leur frère mais échouèrent lamentablement face a la puissance de Kresnik, il unifia les Nations et nomma le Continent "Kyrillia" qui rappelle la famille de Kresnik mais aussi le nom de Chroma, ayant peur que le chaos regne, il créa une armée qui avait pour but, de faire régner la justice et éradiquer le mal, qu'il nommait Ordre Sacré et transmit une bague de génération, un jeune prince se verrait attribuer cet objet le jour de son septième anniversaire. Cette bague a pour nom "Bague de Kagutsuchi" (dieu du feu dans le folklore japonais, fils d'Izanami et Izanagi) et il était dit qu'un prince ou princesse savait reconnaitre l'héritier seulement par la bague qui réagissait au sang de Kresnik et de ses descendants. La bague devenait vermillon au contact de ce dernier...
(Extrait du rp "La grande forêt de Pierre")

Drakodile se souvenait de cette légende par coeur et partit le poing en l'air, saluant Aedoth une dernière fois avant son départ avec Hikari vers Kyrillia...4 jours de route suivirent...Drakodile et Hikari se trouvaient aux portes d'Obscura, et le desert noir était si vide, Hikari se sentait mal, son élément était drainé par tant de ténèbres, je l'enveloppai d'un manteau de glace pour le proteger des rayons lunaires et continuâmes notre chemin. Au bout du pays se trouvait une dragonne qui s'adressa a nous :
"Prince Drakodile je présume ? Je suis heureuse de vous rencontrer."
Drakodile et Selena se regardaient pendant une vingtaine de secondes, Hikari les rappela a l'ordre :"Hum, ce n'est pas le moment "
Selena s'adressa a Drakodile et lui parlait de son accession au rang d'Empereur, mais aussi du fait qu'elle était Princesse de Blizzara, et qu'elle avait un lien avec Fricia Kyridia, la mère de Drakodile.
"Princesse Selena, savez vous ou se trouve Draclandia ? Je veux savoir ou est le dénommé Placido Winterskill"
Selena savait que Drako allait lui demander cela, en même temps, tout le monde connaissait cette histoire, elle lui demanda a se joindre au groupe.
Ce fut chose faite. Ils allèrent a Draclandia et un Château Imposant apparut, une foule en masse accueillait le jeune Prince, Drakodile, Hikari et Selena irent vers l'endroit ou Placido était sur le point d'être exécuté :
"8 ans...Je te tiens enfin..."
Placido voyait Drakodile :"Que...fais tu ici ? Récupérer ton trône ? Ni Chroma ni Kresnik me donnera de destin, je ne veux pas suivre les directives des Kyridia ! Je veux etre indépendant !!!"
"Dans ce cas...pourquoi régner en tyran ? Placido...je te donne une dernière chance...Reponds moi franchement... Pourquoi as tu fait ca ? (Ton calme)
" Pour...me venger, vois tu, ta famille a détruit la mienne en apportant la misère... Ils sont morts de faim, j'ai survécu comme je pouvais a Tydrak...Je voulais juste une meilleure vie pour moi...et ma famille !!! Il a fallu que vous detruisiez tout alors je t'ai fait subir ce que j'ai subi a savoir perdre tes êtres chers !!"
(Regard froid) "Un crime reste un crime..." Drakodile lui tendis la main :"Je t'offre une chance de te racheter, joins toi a moi, Tydrak fusionnera avec la Capitale si tel est ton souhait. Mais tu seras a mes cotés, Hikari et la Holy Order et toi avec ton armee qu'on nommera les Darken Raiders, ca te va ?"
"Tu me fais penser a Kresnik qui voulait toujours dans la légende sauver tout le monde et vouloir apporter la paix, qui sait , après tout tu es son descendant. J'accepte..."
Plus tard...Drakodile recut la couronne de Kyrillia et devint de nouveau l'héritier et proposa a Selena de siéger en tant qu'Impératrice une fois mariés, qui il lui avoua qu'il ne pouvait résister a son charme, Selena accepta bien qu'elle avait du mal a cacher se sentiments personnels. Hikari et Placido firent de leur mieux pour arrêter la guerre et Draclandia fusionna avec Tydrak, La Nouvelle-Draclandia était née. Avec un Prince pret a prendre sa tête, Drakodile demanda a ce qu'on continue d'organiser les négociations afin de permettre une alliance certaine avec Spyro et ainsi combattre Malefor si il venait a revivre. Mais la question que nous pouvons nous poser étant la suivante : Qu'est il advenu de Shadow ? Que va t'il faire...vous le saurez bientôt...
Sam 28 Avr - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: