AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Isélys, Équilibriste de la Nature

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Isélys, Équilibriste de la Nature   Ven 17 Avr - 17:37

Neutres
Image entête

Isélys

Informations du personnage
Pouvoirs et capacités
Surnom(s)Isé, cheftaine, Maman, tout dépend de qui s'adresse à elle.
Âge Elle-même l'ignore. Disons qu'elle est légèrement plus âgée que Cynder et Spyro.
SexeFemelle
TailleJe suis nulle en rapport de taille :p Elle est un peu plus massive que Cynder
Race du dragonDragonne albinos aux yeux roses. Peu répandus, de tels dragons sont bien peu nombreux pour réellement qualifier cela de race à part entière.
MétierCheftaine de son village, sinon, elle est doctoresse herboriste.
ElementSon élément est rattaché à la Terre
Pouvoir(s)Isélys n'a que deux capacités principales. La première consiste à échanger de l'énergie vitale. Elle peut, au choix, soit absorber l'énergie des plantes pour se soigner. Soit user de sa propre énergie pour faire pousser des plantes. Plus la quantité d'énergie est importante, plus le temps de transfert est long. Le deuxième pouvoir consiste en un souffle. Isélys ne le maîtrise pas trop. Elle peut le faire volontairement avec de la chance mais il n'a lieu essentiellement que quand elle panique. Libérant son souffle, elle crée un écran de fumée qui a comme propriété de rajeunir quiconque le respire, Isélys elle-même. C'est un stratagème de défense lui permettant de fuir. L'effet a une durée aléatoire et dépend de l'état d'esprit de la victime. Les émotions négatives gardent cette dernière jeune tandis que le positivisme accélèrent le retour à la normal.

Physique et mental

ApparencePlutôt grande, Isélys à le corps recouvert d'écailles d'un blanc couleur crème presque rosé. Sur la majeure partie de son corps, ces dernières sont majoritairement lisses hormis à divers endroits où elles deviennent plus grandes et épaisses (queue, dos, avant des pattes, arrière du cou, front) Doté d'une musculature robuste posée sur quatre pattes solides, elles-même finies par quatre griffes chacune, Isélys semblent néanmoins pas taillée pour le combat, dégageant plutôt une aura de paix et de neutralité. Dotée d'un museau plutôt allongé et de yeux rouges-roses, sa tête se termine par une crête qui se prolonge sur  l'ensemble du coup et du dos. Sur la base haute de son coup, sa crête est elle-même entouré de deux autres plus petite. Enfin, la queue, assez imposante, forme comme une grande nageoire en séparant en deux appendices latéraux.
CaractèreD'un naturel doux et pacifique, Isélys est extrêmement timide et évitera donc au maximum de parler à d'autres personnes bien, hésitant bien souvent à fuir. Par contre, si, par aventure, elle venait à se faire des amis, elle aurai alors envers eux autant de gentillesse et de bonté qu'une dragonne peut en donner. Amoureuse de la Nature, elle adore les créatures et les êtres qui la peuplent et fera tout pour en défendre la faune. Néanmoins, ce même amour peut se changer très rapidement en haine féroce. Voulant défendre ce qu'elle chéri le plus, elle n'hésitera pas à se battre pour cela. Néanmoins, grâce à son pouvoir assez particulier, elle cherchera plutôt à empêcher ses adversaires de se battre plutôt que de les combattre elle-même, préconisant plutôt la paix et le jeu aux combats et aux rivalités.

Passé du personnage

Histoire"Maman...? Papa...? J'ai... J'ai froid..." Tels auraient pu être les premiers mots d'Isélys si celle-ci avait su parler dès sa naissance. Lorsqu'elle brisa son œuf, entrant dans ce monde totalement inconnu, l'hiver était déjà installé depuis plusieurs jours. Seule, sans famille, sans guide pour lui apprendre la Vie, ce qui est bien ou mal, Isélys dut se débrouiller par ses propres moyens. Heureusement, par on ne sait quel hasard du au destin, son enfance fut plutôt paisible et facile. Son étrange couleur d'écailles et ses deux yeux roses-rouges attirèrent la curiosité des créatures les plus pacifistes et la faisait passer, aux yeux de potentiels prédateurs, comme incomestible. Ainsi Isélys grandit, au cœur d'une forêt couverte de neige. Puis vint le printemps et la douceur de l'herbe naissante, l'été où elle se rafraîchissait en nageant dans un étang et enfin l'automne et ses feuilles aux milles couleurs avant de revenir à l'hiver. 

Mais tout bonheur à une fin et l'histoire d'Isélys ne fait exception. Malefor revint, libérant le destructeur, déclenchant ainsi l'avancée funeste de la ceinture de feu. Isélys, voyant les flammes arriver, son premier réflexe ne fut pas de penser à elle. Poussant son premier vrai rugissement, elle rameuta les êtres avec lesquelles elle avait grandie et les amena jusqu'à des abris souterrains où, avec de la chance, ils survivraient. Puis, se plantant devant comme pour faire barrage de son propre corps, elle attendit. Elle espéra que la mort serait rapide et douce. Fermant les yeux, elle attendait, écoutant le bruit des flammes qui se rapprochaient inexorablement. Un frottement sur sa patte avant la ramena à la réalité. Tous les animaux qu'elle avait fait se mettre en sécurité étaient sortis et l'entouraient, ne voulant laisser tomber celle qui était prête à se sacrifier. C'est à ce moment qu'Isélys sentit en elle qu'elle pouvait faire quelques choses. Son corps s'illumina faiblement, comme enveloppé de brume tandis que le sol autour d'elle se vidait de son énergie vitale, tuant toute végétation alentour. Lorsqu'elle le feu destructeur ne fut plus qu'à quelques mètres, elle lança un puissant cri, fort de l'énergie absorbée. Loin d'arrêter la ceinture, cela permit néanmoins de préserver d'une mort certaine les animaux collés à elle mais ce fut tout. Toute la zone autour de cette mince barrière de protection avait souffert du mortel déferlement flamboyant. Essoufflée, épuisée, Isélys tomba dans un profond sommeil, rajeunie, la faisant redevenir une minuscule dragonne.

Quelques heures plus tard, tandis que Spyro et Cynder finirent de vaincre Malefor et que Spyro sauva le monde d'une destruction planétaire, plusieurs dragons partirent en quête d'éventuels survivants. L'un d'entre eux trouva Isélys, inconsciente, entourée de tous les animaux qui s'éparpillèrent en voyant l'inconnu arriver. Ce dragon, Isélys ne s'en souvient guère hormis sa voix "Tiens bon ma fille... Tu vas t'en sortir..." Une voix douce, bienfaisante, qui apaisa instantanément la petite albinos qui commençait à se réveiller et souffrait de brûlures assez conséquentes. Son sauveur la déposa dans un village d'homme-félin et plus jamais Isélys n'en entendit parler.

Pendant des jours, elle se remit peu à peu sur pattes et lorsqu'elle fut de nouveau en pleine forme, elle proposa un pacte aux félins. Ayant entre-temps découvert la véritable nature de ses pouvoirs, elle lui proposa de les soigner et de les protéger si eux-mêmes acceptaient de l'aider à protéger la forêt. Et, aujourd'hui encore, bien qu'elle se soit mise à parcourir les chemins, elle revient régulièrement à son village dispenser ses soins.
Secret(s):

Informations du joueur

Pseudonyme(s): Cynder, Vanea, Lifae, Kin_Otaquin, Ask_Everything
Niveau RP: A vous de me le dire, vous me connaissez.
Disponibilité: 4-6
Découverte du forum: Déjà membre
Avis sur le forum: Si le forum était pas si bien, je serais pas ici ^^
Code réponse: [Validé par Drago]

Code par ©️Aedoth Thunderwall

Dernière édition par Isélys le Ven 16 Mar - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isélys, Équilibriste de la Nature   Sam 18 Avr - 3:09

Bienvenue à toi ! Et puisses-tu être rapidement validée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isélys, Équilibriste de la Nature   Sam 18 Avr - 10:34

Personnellement je ne vois aucun inconvénient j'attends de voir ce que Luirio en pense ^^. En tout cas bienvenue sur le forum, amuse toi bien dans notre petite communauté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isélys, Équilibriste de la Nature   Sam 18 Avr - 10:42

M-Merci beaucoup de votre accueil... Je suis sincèrement touchée.
Chroniqueur

Personnage RP
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: Re: Isélys, Équilibriste de la Nature   Mar 21 Avr - 22:16

Te manque seulement une image 600x300 et je pourrait validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isélys, Équilibriste de la Nature   Mer 22 Avr - 20:27

ça y est, images rajoutée ^^
Chroniqueur

Personnage RP

MessageSujet: Re: Isélys, Équilibriste de la Nature   Mer 22 Avr - 22:17

Bienvenue a bord c'est bon ^^
Aedoth Thunderwall
Second de l'Alliance

Personnage RP

MessageSujet: Re: Isélys, Équilibriste de la Nature   Dim 25 Mar - 23:04

Personnellement, je n'ai rien à redire sur la fiche. L'histoire est bien, les pouvoirs ne semblent pas trop forts. J'attends, de ce fait, l'avis des autres, mais pour ma part, ça semble être bien parti ^^

Bon retour parmi nous !

Que ma foudre éclaire les ténèbres !
Personnage complet:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isélys, Équilibriste de la Nature   Lun 26 Mar - 4:02

Pour moi aussi, tout me plait et semble correspondre aux valeurs du forum. Cependant un seul petit détaille me tracasse un peu: le pouvoir de rajeunissement. Est-ce seulement physiquement ou/et mentalement qu'il affecte les autres joueurs?

Si cela touche le mental des personnages des autres joueurs, je croie (à même titre qu'une blessure grave) qu'il serai bien de demander la permission à l'autre joueur avant d'être utilisé...M'enfin, une simple recommandation!

Mise à part ce petit détaille, je donne le feu vert! ~
Blaze

Personnage RP
Faction :

MessageSujet: Re: Isélys, Équilibriste de la Nature   Lun 26 Mar - 10:03

Tout me parraît bon mais j'ai aussi des questions sur ce souffle de rajeunissement : est-ce que ça marche sur des morts ou des créatures fabriquées ?

Et bon retour sur le forum ^^

Personnage en entier:

Merci énormément à Tristan pour la signature ! :3

Les RP (par ordre chronologique):

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isélys, Équilibriste de la Nature   

Isélys, Équilibriste de la Nature
Page 1 sur 1