AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Présente ton personnage! :: L'armée du Damné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Darkgial, la dragonne maléfique
Darkgial
Faction : Armée du Damné
Darkgial

 

 


 



     

     
Présentation du dragon de l'empire des ténèbres
     

     

     

       

       






Nom : Darkgial

Âge : 15 ans

Sexe : Ai-je besoin de vous répondre?

Espèce de Dragon: Dragonne noire

Métier : Aucun

Il aime : Avoir ce qu'elle veut, servir l'Empire, les lieux sombres.
 
Il déteste : La lumière, les personnes gentilles, les cœurs pur.

Famille (dîtes nous qui sont les membres de sa famille s"il en a une): elle considère tous ce qui vivent dans l'empire comme des frères et sœurs.

Élément et Pouvoir (Si vous n'êtes pas un dragon violet, vous êtes limité a un seul élément):
-griffe des ombres: une puissance ténébreuse recouvre la patte de Darkgial, la rendant plus grande et plus tranchante, elle peut ainsi découper le plus gros des rochers
-regard noir: Darkgial fixe son opposant et lui fait perdre toute volonté en le faisant tomber dans un profond cauchemar, la libération de celui ci dépend de la volonté de la cible.
-ailes des Ténébres: Darkgial déploie ses ailes qui se remplisse  e son pouvoir ténébreux, se qui les rendes, comme la griffe des ombres, plus imposantes. Elle se sert alors de ses puissantes ailes pour paraître plus terrifiante et pour augmenter sa vitesse de vol.



Description physique (on demande un minimum de 4 lignes pour la description physique):

Darkgial est une dragonne d'une taille tout en finesse, elle possède des écailles noires qui possèdent un léger reflet gris. Elle a des yeux blancs. Ses cornes sont très peu développé, elles ne lui permettent donc pas de charger. Elle a un visage très fin tout comme son corps et sa queue, qui elle n'est pas très imposantes. Elle possède de grandes ailes très fines, se qui les rendent assez fragiles, les membranes de ses ailes sont de couleurs rouges. Sa morphologie lui permet donc une grande souplesse qui lui permet de se faufiler dans des lieux étroits et de facilement se cacher dans des espaces serre

Caractère du personnage (on demande un minimum de 4 lignes pour la description du caractère):

Darkgial est une dragonne qui ne laisse jamais ressortir ses sentiments, les seuls que les autres dragons peuvent voir sont ses ennemis car elle dévoile alors toute la colère et la haine qu'elle garde en elle pour les tuer. Elle pense avec logique mais s'emporte trop rapidement dans l'action et n'est pas très patiente ce qui l'empêche souvent de prendre les bonnes décisions. Elle est par contre très calme lorsqu'elle croise des membres de l'Empire, et bien que ne laissant rien paraître, elle porte beaucoup d'attention au bien être de chacun des citoyens.

Histoire (on demande un minimum de 10 lignes pour l'histoire de votre personnage):

Darkgial vient d'un continent lointain nommé Eternia, elle était là haut, le bras droit de la gardienne des Ténèbres: Drolicia. Elle devait empêcher de jeunes dragons de retrouver une précieuse relique qui pourrait permettre à son royaume de devenir le plus puissant de tous. Malheureusement un jour, alors qu'elle voyageait pour une mission, Darkgial fut absorber dans un étrange tourbillon. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouva en plein milieu d'une ville en pierre. Très méfiantes, elle se positionna dans une position de défense en observant se qui se passait autour d'elle. Elle fut choquer de voir autant de dragons colorés de partout. Les passants la regardaient étrangement et certains même s’éloigne d'elle en faisant des sons qui montraient leurs mépris. Elle sentait que les dragons de cette ville ne l’appréciait pas, elle non plus d'ailleurs car elle détestait tout les dragons colorée depuis que son peuple avait été exilé. Elle se balada alors dans la ville malgré son dégout, pour savoir où elle avait atterri. Pendant sa visite de la ville, elle vit deux jeunesdragons harcelé un autre dragon dans une petite ruelle à l'abri de la rue principale, sauf que eux étaient rouge et vert, alors que l'autre était noir. Se sentant obligé de le protéger, elle s’interposa et quand elle failli en tuer un des deux, le petit dragon noir lui dit de s'arrêter. Elle se retourna et les deux dragons s'enfuir alors, se demandant pourquoi il l'avait empêcher, le petit dragon noir lui répondit qu'il ne fallait pas être comme eux. Elle ne le comprenait pas. Elle lui demanda alors où elle se trouvait. Le petit dragon lui expliqua qu'elle se trouvait dans une ville appeler Warfang. Ne connaissant pas ce lieu, Darkgial fut déboussolé. Le petit dragon le remarqua et quand Darkgial lui expliqua son problème, le petit dragon lui appris tout ce qui se passait dans son royaume qui était inconnu à Darkgial. Après de longue explication, Darkgial savait maintenant où se diriger, vers L'Empire. Elle remercia le dragon et partie de la ville. Après quelques jours de voyage, elle arriva au frontière de l'Empire. Elle tomba sur des gardes qui lui interdire le passage. Furieuse d'être ainsi traité, elle mis les gardes hors service, sans les tuer car ils étaient comme elle. Continuant ça route, elle vis au loin un château, surement celui de la fameuse Impératrice. Darkgial y arriva rapidement, mais d'autres gardes l’empêcher de passer. Elle allait leurs faires subir le même sort lorsque L'Impératrice surgit hors de l'entrée. Les gardes s'inclinant devant elle, t-elle de pauvre esclave. Darkgial elle ne bougea ne s’abaissant devant personne. L'Impératrice fut surprise de voir une dragonne comme Darkgial tenter de rentrer par la force dans son domaine, mais apparemment cela lui avait plus, car elle demanda à Darkgial de la suivre. Lui demandant ce qu'elle venait faire ici, Darkgial lui expliqua son périple. Ayant l'air de la comprendre, l'Impératrice lui fit comprendre qu'elle était accepté, elle lui dit alors qu'elle pouvait habiter une maison des maisons non occuper qui se trouvait das le village le plus proche du château. Darkgial la remercia alors et sortit du château. En arrivant en ville, elle vit que plusieurs maisons étaient sans locataire, elle prit celle qui se trouvait la plus proche de la sortie de la ville, ce qui lui permettrais de pouvoir sortir rapidement en cas d’ennuis. Après s'être installé, elle fit un tour en ville et vu que beaucoup de dragons noirs avaient des problèmes, elle les aida. Elle fut remercier, mais ne montrant jamais de sentiment elle leur dit tout simplement que ce n'était rien. A partir de ce moment, Darkgial décida de voyager dans tout L'Empire pour venir en aide aux dragons noirs qui en avaient besoin. Ainsi elle se fit ça place dans cette terre qui l'avait accueilli.
-------------------------------------------------------------------------------


Et toi derrière ton écran


Nom/Pseudo (a votre discrétion):


Age (Idem): 17 ans


Vos disponibilités ? (Sur une échelle de 1 à 10, à quelle fréquence serez-vous présent(e) sur le forum ?): environ 8

Niveau RP ? Assez bon

Comment avez-vous trouvé notre forum ? (Google, un autre forum ?): Cynder qui me l'a conseillé


Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?: aucune

       

     

 

 

 
Lien Youtube de taille 500x30

 

 
Lun 13 Avr - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue Darkgial.


J'ai lu la fiche en entier et je ne trouve rien a redire, je suis pour ta validation mais après ce sera à Luirio de décider. J'envoie ta fiche afin qu'il l'analyse a bientôt sur le forum et amuse toi bien
Mar 14 Avr - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Chroniqueur
Non moi je ne suis pas d'accord car la première chose qui ne va pas du tout: Comment qu'elle peut se promené librement de Warfang jusqu'à l'empire des ténèbres alors que les deux royaumes sont en guerre? Et comment que le petit dragon noir savait haut et fort qu'elle devait aller a l'empire? Si tu veux mon avis, le petit dragon noir s'est condamné a la guillotine en faisant une tel chose car cela n'as pas de bon sens.

C'est comme si je disait a quelqu'un qui veux rejoindre les alliés d'aller voir les Nazis.

L'histoire je suis désolé mais elle ne passe pas si tu ne modifie pas ça.
Mer 15 Avr - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Darkgial
Faction : Armée du Damné
Darkgial
Je pense que tu as mal compris Luirio: le petit dragon noir ne lui indique pas de ce rendre à l'Empire, c'est Darkgial qui décide de si rendre après que le dragon lui est expliqué les problèmes de son monde.

Sinon pour le voyage j'ai modifié (et j'ai demandé a Cynder pour l'intégrer dans mon histoire)
Mer 15 Avr - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Chroniqueur
Ta description physique est encore un peu courte hélas mais tu y es presque juste quelques mots et c'est bon.
Dim 19 Avr - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur
Chroniqueur
Ça va je te valide =)
Mar 21 Avr - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: